Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie...
Publicité
Ma vie...
Archives
Derniers commentaires
19 août 2009

Heureuse ^^

200563824_001

Bonjour à tous et bienvenue dans mon nouveau blog ^^

A titre d'information, mimizuku signifie hibou en japonais, j'ai appelé mon blog ainsi car le hibou est l'animal le plus ressemblant à Totoro (je suis à fond dans Totoro en ce moment ça se voit non ? xD)
Bref, voilà donc un nouveau départ
<3


Pour commencer je vais un peu raconter ma vie bien que j'ai très envie de dormir... Cette journée fut vraiment super ! Je suis même triste qu'elle soit déjà terminée mais je suis heureuse d'avoir pu revoir Marylène ^^ Je me sens un peu comme un hibou qui vol sous le clair de lune x3 Légère et tout et tout... Alala... vivement la prochaine fois !
En plus j'ai quelque chose à faire, quelque chose qui me tiens quand même à coeur et j'aimerai trouver le bon moment et aussi le courage car même si ce n'est pas "pour de vrai" pour moi c'est quand même sérieux et je veux faire ça bien
> < Mais bon je stress quand même ^^"
(ok personne doit comprendre...)

Bon je vais dormir je suis fatiguée ! Bonne nuit ^^

 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beuuuh j'étais venue ici a Pekin et ca a mm pas pris mon com en compte ;o; Censure è_é""<br /> Courage pour le bon moment no stress <3<br /> <br /> kisu puce dsl des 10 piges que j'ai mis pr venir ^^/
D
AHAHA t'y avais pas pensé :')<br /> Moi je sais pas encore :p
M
Be mine è_é
M
Ben je sais que tu le sais mais je veux quand même que ça fasse plus "surprise"<br /> Raaaah maintenant je stress encore plus T-T<br /> Pour la réponse euh... tu dis ce que tu veux hein ^^' (j'avais même pas pensé à ça en fait xD)
D
Et tu sais t'es pas douée, hein :')<br /> Moi j'ai compris de quoi tu parles XD<br /> En effet faut attendre le bon moment, si j'ai aps envie de dire oui :p
Publicité