Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie...
Publicité
Ma vie...
Archives
Derniers commentaires
28 août 2009

● Taguée par Bolune ●

chiiruchanicons___catfish02
Je viens de me faire taguer pas Bolune !!! xD
Voila si tu passes ici je mets une image de poissons pour toi car je sais que tu aimes ça

(oui bon considère que c'est des poissons hein ^^')

Règles du tague :

Tu marqueras le règlement sur ton blog et la personne qui t'as tagué. ------------------
Tu écriras 7 choses sur toi.
------------------
Tu tagueras 7 autres personnes que tu énumèreras sur ton blog.
------------------
Tu les préviendras par commentaire !
------------------

Mes réponses :

------------------ En ce moment je fais une fixation sur les hiboux et sur Tic et Tac *w*
------------------
Je lis encore Negima (...)
------------------
Je viens de bailler et de m'étirer et je viens de me faire un torticolli (c'est vrai ==")
------------------
J'ai envie de collectionner les boites de Pocky =D (j'ai fraise, mangue et thé)
------------------
Je regrètte de m'être séparée de mes Sakura fanbook au collège
------------------ J'ai envie de retourner à la fac !
------------------ Je voudrais qu'Ai Otsuka fasse bientôt de nouvelles chansons

Je victimis les 7 personnes suivantes :

Kichyshimme ✖ ------------------
Hontou no sayonara ✖ ------------------
Maybi ✖ ------------------
Weapons-madeness ✖ ------------------
theliarmustdie ✖ ------------------
Quentinovich ✖ ------------------
buh j'ai la flemme de chercher un 7ème xD ✖ ------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ooh donc c'est là ? XD Je vais le faire 8D C'est tellement gentil de ta part ... /shoot Nan mais l'est court à faire ce tag c'cool °w°
B
ho !! c'est trop gentil, je vois que tu m'a mit dans tes liens !!! Trop sympa =D<br /> merci beaucoup >///<<br /> tien, je vais te faire un lien aussi sur canalblog =]
B
coucou !!!!<br /> pressé de rentré ? bizarre ça xD
D
Prout prout prout j'le ferai plusse tard !
Publicité