28 août 2009

● Taguée par Bolune ●

Je viens de me faire taguer pas Bolune !!! xD Voila si tu passes ici je mets une image de poissons pour toi car je sais que tu aimes ça ♡ (oui bon considère que c'est des poissons hein ^^') Règles du tague : Tu marqueras le règlement sur ton blog et la personne qui t'as tagué. ♦ ------------------Tu écriras 7 choses sur toi. ♦ ------------------Tu tagueras 7 autres personnes que tu énumèreras sur ton blog. ♦ ------------------Tu les préviendras par commentaire ! ♦ ------------------ Mes réponses : ------------------ ♣ En ce moment... [Lire la suite]
Posté par mimizuku à 18:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

23 août 2009

Coucou

Bonjour Marylène ! Oui c'est à toi que je m'adresse jeune fille, toi qui est la seule à venir sur mon blog, pourquoi dire "Bonjour tout le monde" si personne ne vient, à moins que tu considères que tu es tout le monde è_êBref, je ne sais pas pourquoi j'écris un article alors que j'ai rien à dire :/Si !Je squatte deux chansons en ce moment: "Sakura" de Kumaneko Xiongmao, une chanson sympa avec un bon rythme chantée en chinois et en japonais et "Dasenai Tegami" de Under The Counter, une magnifique chanson avec un beau clip ! Je dis... [Lire la suite]
Posté par mimizuku à 15:17 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
19 août 2009

Heureuse ^^

Bonjour à tous et bienvenue dans mon nouveau blog ^^ A titre d'information, mimizuku signifie hibou en japonais, j'ai appelé mon blog ainsi car le hibou est l'animal le plus ressemblant à Totoro (je suis à fond dans Totoro en ce moment ça se voit non ? xD)Bref, voilà donc un nouveau départ <3Pour commencer je vais un peu raconter ma vie bien que j'ai très envie de dormir... Cette journée fut vraiment super ! Je suis même triste qu'elle soit déjà terminée mais je suis heureuse d'avoir pu revoir Marylène ^^ Je me sens un peu comme... [Lire la suite]
Posté par mimizuku à 02:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]